Fanie.fr » Mon Caprice » Voyage linguistique : Un voyage différent ?

Voyage linguistique : Un voyage différent ?

Le voyage linguistique canadien est très important pour les Français qui aiment voyager. C’est un voyage qui se prépare en amont mais qui peut durer entre deux et six semaines ou plus selon vos moyens. Sur le voyage au Canada il faut sélectionner la famille d’accueil ou bien loger chez le professeur. En effet il est possible pour des milliers de voyageurs de sélectionner les familles d’accueil.

Ensuite il y a la sélection de l’université pour apprendre les cours d’anglais. Une langue qui se divise en deux parties. La première pour un anglais courant mais grand public. La seconde pour de l’anglais à usage professionnel. Ce sont deux notions bien différentes. Rien n’empêche pendant le séjour de réaliser les deux cours. Au fil des semaines ce sont des dizaines d’heures d’anglais que l’élève en magazine.

  • Le Canada est une référence pour l’anglais
  • Des professeurs performants
  • Un pays avec des villes chaleureuses et qui dialoguent en anglais

Voyage linguistique : Un voyage différent ?

Un séjour magnifique

Le voyage linguistique canadien est merveilleux car il propose toute une sélection de bons plans notamment pour le tourisme. C’est un très beau pays le Canada. Très naturel avec de grands parcs nationaux et bien sûr l’authentique monument qui lui donne cette grandeur. Les chutes du Niagara.

C’est le paysage naturel à voir quand on est au Canada. Il faut comprendre que ces chutes sont splendides en vrai et c’est un paysage à couper le souffle. Il y a une très grande dimension touristique autour de ces cascades.