Fanie.fr » Mon Caprice » Calmosine : un médicament pour bébé à découvrir dans cet article

Calmosine : un médicament pour bébé à découvrir dans cet article

On parle souvent de la colique des bébés, mais en fait, il faut bien comprendre que les causes de la colique sont encore mal connues. Ce n’est pas une maladie, cela désigne une douleur au colon reconnaissable par certains symptômes : repli des jambes sur le ventre, cris incessants, pleurs sans raison apparente, votre bébé devient tout rouge.

Calmosine

Cela peut vite devenir impressionnant et surtout très angoissant pour les mamans. Ces signes préoccupants de votre bébé doivent vous faire réagir, surtout s’ils s’accompagnent de problèmes digestifs comme la constipation. N’hésitez pas à demander conseil à votre médecin.

Soulager votre bébé par les plantes

En tant que maman, vous devez contrôler quotidiennement la fréquence des selles de votre bébé et leur consistance. Vous pouvez l’aider à avoir une meilleure digestion, avec calmosine bébé ou calmosine constipation qui sont des produits naturels issus d’extraits de plantes et permettront de soulager votre bébé tout en améliorant sa digestion.

Que ce soit Calmosine et constipation ou calmosine colique, vous pouvez retrouver la gamme de ces produits, adaptée pour votre bébé dès son plus jeune âge, en flacon ou dosette.

Le fenouil pour améliorer sa digestion, le tilleul pour l’apaiser et le bon goût de la fleur d’oranger pour le plaisir, l’action combinée de toutes ces plantes naturelles apporteront un confort certain pour votre bébé.

D’autres solutions peuvent être apportées en complémentarité : un bon bain, un massage doux sur le ventre pour détendre votre jeune enfant. N’oubliez pas que notre stress imprègne souvent, bien malgré nous, nos petits chérubins. Alors pensez à vous détendre vous aussi avec une infusion tilleul et fleur d’oranger… Hé oui, être maman n’est pas de tout repos !