Fanie.fr » Mon Caprice » Travailler dans la production cinématographique après une ecole 3d

Travailler dans la production cinématographique après une ecole 3d

J’ai toujours rêvé de travailler dans la production cinématographique, notamment en tant que storyboarder. Le dessin était ma matière favorite depuis le primaire.

Afin que je puisse concrétiser mon rêve, il a fallu que j’intègre une école 3D. J’ai fait un tour sur Internet et je m’étais spécialement intéressée au site ecole-3d.eu.

École 3D : une formation très complète

Afin d’accéder au métier de storyboarder, j’ai dû me former pour obtenir un diplôme en arts numériques. Le long de la formation, j’ai étudié le PAO, l’anglais. J’ai aussi appris le droit et essentiellement je m’initiais à la maîtrise des logiciels requis pour le storyboard.

Dans l’exercice de mon métier, j’effectue les croquis des scénarios et produis le scénarimage. Pour bien accomplir ma mission dans la production d’un film, je dois cependant être créatif et dynamique.

En outre, je suis amenée à bien dominer le langage cinématographique. Quand j’ai débuté dans ma carrière, j’ai travaillé en freelance pour une agence de production. Grâce à cette école, je gagne bien ma vie en faisant le métier de mon rêve.

Travailler dans la production cinématographique après une ecole 3d