Fanie.fr » Mon Caprice » Tunique pour femme ronde, attention à vos rondeurs mesdames

Tunique pour femme ronde, attention à vos rondeurs mesdames

J’ai fais une grosse erreur en achetant une tunique forme blouse lors de mon dernier shopping, en  effet, je ne pensais pas qu’une tunique pouvait encore amplifier mes formes et pourtant..!

Je croyais que toutes les tuniques amincissaient et je me suis trompée, celles qui ont la forme d’une blouse ont tendance à faire le contraire et je l’ai testé moi même.

La forme blouse est comme son nom l’indique blousée au niveau du ventre, pour les femmes minces, c’est très bien mais pour celles qui ont comme moi un petit ventre rond, c’est la catastrophe.

Lorsque j’ai enfilé cette tunique pour femme chez moi, je n’ai vu que mon ventre qui ressortait, j’aurai du l’essayer dans la boutique car vu qu’elle était en soldes, je ne peux pas le rendre.

L’essayage aurait été décisif, malgré le tissu très fluide de cette tunique en lin pour femme, le côté blousé met en valeur la partie que je cherche à cacher chez moi, mon ventre.

Tunique pour femme ronde

J’adore les tuniques robes.

En résumé, toutes les tuniques ne vont pas à toutes les morphologies et c’est sûrement pour cette raison que la vendeuse a essayé de me vendre une blouse plus classique mais droite.

J’ai adoré une tunique pour femme enceinte mais je ne veux pas tomber dans cette catégorie car bien que j’ai un petit ventre rond, il n’est pas non plus celui d’une femme qui attend un bébé, n’exagérons rien!

Pour les femmes rondes comme moi, il faut donc éviter les tuniques blouses, les tuniques trop près du corps et les tuniques avec des gros motifs très colorés par contre les femmes qui n’ont pas de problème de poids peuvent mettre n’importe quelles tuniques, tout leur va.