Fanie.fr » Mon Caprice » Comment choisir ses chaussures ?

Comment choisir ses chaussures ?

J’ai trooooop de chaussures ! Et parfois, je retrouve de vieilles chaussures qui datent de nombreuses années en arrière et qui me semblent totalement désuètes ou totalement has been, au point de me demander comment les porter de nouveau. Heureusement, je suis devenue experte en choix de chaussures et je vous files quelques conseils.

Les erreurs à ne surtout pas faire

Dans le passé, j’ai  trop souvent choisi des chaussures trouvées en soldes, en faisant des compromis  pour acheter une paire à mon goût. Grosse erreur ! Par exemple car il m’arrivait de ne pas être vraiment satisfaite de mon choix. La vérité, c’est que ça ne se passe pas comme ça et que l’on finit par ne pas les porter au final. Alors les filles, pensez avant tout à vos envies avant de regarder le prix et si vous ne trouvez pas, ne prenez rien.

On assortit bien à la tenue

L’important, c’est aussi d’assortir les chaussures au reste de notre tenue. Un sac et des ballerines de la même couleur et de la même matière, c’est le top ! Sachez déterminer cette couleur en fonction de votre manteau ou de vos accessoires, c’est très important. J’ai un faible pour la rouge sombre, toujours chic et glamour. Et vous ?