Comment coiffer des cheveux fins ?

Les filles, vous en avez assez de vos cheveux fins ? Il devient de plus en plus difficile de vous coiffer au quotidien ? Pas d’inquiétude. Dans mon article du jour, je vous propose une technique qui fonctionne réellement, et avec laquelle vous serez en mesure de vous embellir vous, et votre chevelure. Comment coiffer des cheveux fins ? C’est ce que je vous explique, dans mon article.

Pour cela, vous avez simplement besoin d’un peigne, d’un peu de shampoing sec, et de laque.

Je vous explique comment redonner du volume à vos cheveux fins

Pour redonner du volume à vos cheveux fins, c’est vraiment très simple. Dans un premier temps, il faudra vaporiser du shampoing sec, uniquement sur vos racines. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela va vous permettre de donner de la matière et du volume à vos cheveux, qui en manquent cruellement. Maintenant, nous allons passer au crêpage. Avec un peigne à dents, vous allez brosser vos cheveux dans le sens inverse. Ainsi, vous allez encore une fois créer beaucoup plus de volume.

Il vous suffit maintenant de réaliser un chignon par exemple, une natte ou encore un brushing. Vous allez voir, la différence sera vraiment frappante.