Fanie.fr » Mon Caprice » Girlizz.com : jeu d’habillage Barbie très facile

Girlizz.com : jeu d’habillage Barbie très facile

Qu’elle soit blonde ou brune, grande ou petite, la poupée Barbie fait partie de mes jeux inéluctables. Le jeu d’habillage offert par http://www.girlizz.com me permet de lui conférer un look branché.

Je peux aussi lui offrir une tenue ainsi que des accessoires convenables au lieu où elle se trouve. Étant une poupée aux mille visages, Barbie peut se transformer en docteur, hôtesse de l’air, institutrice… grâce au jeu d’habillage.

Logo Girlizz.com

Le jeu d’habillage pour avoir une poupée bien vêtue

Dans ce jeu, je lui enfile des vêtements adaptés à toutes les circonstances (soirée chic, pyjama party, bals de promotion…). Pour Halloween, je fais porter à ma poupée une tenue de déguisement qui la distinguera.

Pour qu’elle soit la plus belle, et pour prouver mon sens de la mode, je sélectionne toujours pour elle la plus jolie tenue, comme un pantalon jean accompagné d’un tee-shirt et d’une paire de baskets quand elle sort le week-end.

Durant ce jeu proposé sur le site http://www.girlizz.com, pour le séjour de Barbie à la montagne, je l’habille avec une tenue pratique, comme les vêtements de sport.

Pour ce faire, je choisis dans sa garde-robe des jeans, des shorts, des survêtements, des t-shirts, des sweat-shirts… Afin de parfaire sa tenue, je la combine avec des chaussures, un sac, et un chapeau appropriés.