Fanie.fr » Mon Caprice » Jean pour petite, j’en ai marre de cette situation

Jean pour petite, j’en ai marre de cette situation

Surtout ne vous moquez pas de moi, je mesure seulement 1,34m et je n’arrive pas à trouver un jean à ma taille sauf dans les rayons pour enfants ce que je ne suis plus depuis longtemps.

Je suis en colère lorsque je vois des tailles uniques ou des grandes tailles mais qui pense aux petites femmes comme moi?

Voilà déjà 6 mois que je cherche désespérément un jean pour petite et je ne l’ai toujours pas trouvé.

On dirait que les jeans pour petite n’existent pas, c’est vraiment terrible de se sentir exclue de la mode surtout lorsqu’on est coquette comme moi.

Jean pour petite

J’ai déniché un jean pour petite taille sur le net mais il était trop moche!

Je ne pense pas être difficile, je veux juste un jean pour petite taille, celui que j’avais trouvé était très basique, il n’avait pas de poche derrière, ni de forme, il était tout droit et je devais en couper au moins 40cms pour qu’il soit à ma taille, bref, ce n’était pas vraiment un jean conçu pour les femmes de ma taille. 

J’en arrive à me demander si il existe vraiment des jeans pour femme petite taille, j’ai finalement trouvé un site spécialisé comme si j’étais une bête rare et difforme, les tenues ne sont pas trop laides et les jeans plutôt sympas mais les prix sont exorbitants et pas dans mes petits moyens.

Je pousse un coup de gueule, quel sera le styliste intelligent qui comprendra qu’il y a une réelle demande dans le domaine des petites tailles car nous ne sommes pas toutes des mannequins.