Fanie.fr » Mon Caprice » On marie ses chaussures à son sac à main

On marie ses chaussures à son sac à main

Alors, les filles, vous avez envie de trouver encore quelques astuces mode pour vous mettre en valeur sans commettre de faux pas ? Vous êtes tombées sur le bon article car je vous propose cette fois de parler de nos chaussures et de notre sac  à main. La dernière nouveauté mode est donc de marier totalement et harmonieusement ces deux accessoires pour paraître au top  et pour apporter une certaine originalité et élégance à votre tenue. Mais qu’est-ce que cela veut dire au juste « marier ses chaussures à son sac à main » ?

La même couleur

Pour marier ses chaussures à son sac à main, on choisir donc la même couleur pour ces deux accessoires. Par exemple, on peut opter pour une tenue entièrement noire et seulement porter des escarpins d’un rouge profond avec un petit sac à main de la même couleur pour un rappel toujours glamour et élégant. Cela fonctionne donc avec toutes les couleurs, du moment où l’on sait les accorder avec le reste de la tenue.

Un moyen de se mettre en valeur

Harmoniser ainsi ces éléments de mode vous donnera le bon moyen de vous mettre en valeur car cela prouvera que vous prenez soin de vous et que vous faites des efforts dans les moindres détails.