Fanie.fr » Mon Caprice » Une maison de retraite 91 confortable pour vos proches

Une maison de retraite 91 confortable pour vos proches

Les personnes âgées nécessitent une assistance particulière de manière à les protéger de leur environnement ainsi que d’eux-mêmes.

Effectivement, les personnes âgées perdent peu à peu leur faculté motrice pour laisser s’installer le handicap partiel ou total, c’est selon le cas.

Mon père est devenu âgé et je ne pouvais plus assurer les services minimums à son égard, d’où ma décision de l’interner dans une maison de retraite 91. Au début, cela m’a fait drôle de voir un membre de ma famille confié à des inconnus mais avec le temps le scepticisme a fait place à la satisfaction totale.

Mon père est plus heureux maintenant, et cela me suffit amplement.

Logo maison de retraite 91 novasenior.com

Des services incroyables pour le soin de mon papa

Il faut savoir que les résidences séniors ainsi que les maisons de retraites sont composés de plusieurs assistants sociaux qui ont pour vocation de s’occuper de leurs pensionnaires.

C’est cette partie que je ne savais pas avant d’inscrire mon père dans une maison de retraite 91 à côté de chez moi à Essonne.

C’est pour cela que je dis que mes opinions ont changés avec le temps. Mon père est correctement traité, il mange à sa faim, possède de nombreux personnels à ses petits services. Il accède également aux soins dont il a besoin.

Il est accompagné pour faire ses besoins et en plus il a de nombreuses compagnies agréables pour passer le temps. C’est l’idéal, et je l’ai enfin comprise.