Fanie.fr » Mon Caprice » Robe avec manche, elle est parfaite pour la mi-saison

Robe avec manche, elle est parfaite pour la mi-saison

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je ne porte pas souvent de robes, je suis une nana très frileuse et si je trouve qu’en pantalon je suis beaucoup plus chaude et surtout plus confortable.

Pourtant j’avoue que j’ai porté une robe avec grand plaisir, une seule fois dans ma vie, c’était ma robe de mariée avec manche que j’ai adoré.

Je suis tombée immédiatement sous le charme de cette robe magnifique, elle était faite pou moi, je me suis mariée en automne et j’ai craqué pour les manches longues en dentelle de cette robe de mariée, mon homme a adoré me voir en robe longue avec manche.

En temps ordinaire, les robes ce n’est pas mon truc, mais j’avoue qu’une robe de soirée avec manche  me tente beaucoup pour les fiançailles de mon frère.

Ce jour là je veux être belle, je veux aussi être féminine, je veux que mon frangin soit fier de moi et c’est pour cela que je veux porter une robe car souvent il me dit que je suis un vrai garçon manqué avec mes jeans.

Je me vois bien dans une robe de soirée longue avec manche, j’aimerai en trouver une asymétrique sur le bas pour un peu plus d’originalité et noire et blanche ce qui est très distingué.

Robe avec manche

Je crois que je vais aimer les robes.

J’ai découvert il y a quelques jours, que les robes mi-saison allaient être très tendances cet hiver, je pense que je vais craquer car j’ai vu un modèle qui me plaisait beaucoup.

Cette robe est en laine mohair donc très chaude, c’est une robe pull qui est assez longue avec un col roulé, elle peut se porter avec une ceinture ou non selon la longueur désirée et elle est grise argentée.

Ce sera la première robe que je m’achèterai pour tous les jours, je ne sais pas pourquoi  mais j’en ai envie, j’ai l’impression que je serais comme dans un cocon.