Fanie.fr » Mon Caprice » Rééduquer soi-même avec un beagle

Rééduquer soi-même avec un beagle

Avant d’envisager d’avoir des enfants, commencez d’abord par adopter un chien. C’est ce que mes proches me répètent souvent.

Et pas n’importe quel animal mais un chien dur à cuir, agaçant et très têtu. Car, les bébés peuvent parfois se comporter ainsi.

Le Chien.fr, Une école de parent

Je m’approche de plus en plus de la quarantaine et je n’ai toujours pas d’enfant. Si cela ne tenait qu’à moi, je pourrais tombée enceinte même tout de suite.

Et pour me résigner, j’ai décidé d’adopter un chien. C’est dur à croire mais je me suis laissé tenter par un beagle de qualité et très charmeur.

Rééduquer soi-même avec un beagle

Le tout mignon m’a regardé d’un air idiot parce que je n’arrêtais pas de le chatouiller. J’ignorais ce jour-là comment prendre soin d’un chien surtout à ce type de race. Mais forte heureusement, un site spécial m’a accompagné durant des mois afin que je puisse bien le dresser.

C’est une grande aventure maternelle d’être en compagnie de ma chienne. Elle me procure une joie significative en parvenant à rendre mon mari jaloux et de lui convaincre enfin à concevoir notre enfant.

Grâce au beagle, lui aussi, il devient un père affectif et se soucie de son alimentation, de son éducation et de sa santé.