Fanie.fr » Mon Caprice » Que faire à Londres, un weekend découverte dans la capitale anglaise.

Que faire à Londres, un weekend découverte dans la capitale anglaise.

Voilà, mon anniversaire est passé et j’avoue que je l’ai fêté dignement, mes amies m’ont offert une box pour découvrir Londres le temps d’un week-end.

Je suis vraiment contente de ce cadeau car je ne connais absolument pas l’Angleterre et encore moins Londres, j’ai vraiment hâte d’y aller avec mon chéri vu que ce voyage est prévu pour deux personnes.

Oui mais voilà, je me demande que faire a londre pendant deux jours, où aller en priorité pour ne pas louper des lieux incontournables.

Je me suis renseignée et j’ai découvert que tous les principaux monuments à découvrir étaient situés dans le centre de Londres ce qui évitera de courir à droite et à gauche, on ne perdra donc pas de temps.

Il faut absolument visiter le Palais de Westminster où se trouvent plusieurs monuments et pour visiter cet endroit hautement symbolique, il faut au moins une matinée.

Heureusement, que faire à londres en 3 jours, c’est jouable si on s’organise bien.

Après le palais, il ne faudra pas rater la relève de la garde royale qui a lieu tous les jours à 11h30 à partir d’avril, là on pourra voir la plus célèbre des demeures royale qui est Buckingam Palace dont on parle si souvent.

Que faire à Londres

A londres que faire, il n’y a que l’embarras du choix.

Nos visites se continueront je pense du côté du Tower bridge qui ouvre ses portes aux visiteurs, enfin nous visiteront très certainement la Tour de Londres qui est un passage obligé pour les touristes car il y a les bijoux de la reine et quelques anecdotes amusantes sur la famille royale.