Fanie.fr » Mon Caprice » Pour le printemps, on porte les ballerines

Pour le printemps, on porte les ballerines

Bientôt arrive la belle saison et le soleil. Températures plus clémentes, on ose enfin enlever quelques couches de vêtements pour profiter du beau temps et pour se rendre encore plus féminines. Outre les tenues avec robes légères et petites vestes, on délaisse également les bottes et les bottines pour passer à des chaussures plus légères : Les ballerines. Les ballerines sont en effet très tendance pour le printemps de cette année et vous allez avoir plus que l’embarras du choix pour porter différents modèles. Alors pour le printemps, on craque pour les ballerines.

Confortables et tendance

Les ballerines possèdent de nombreux avantages pour nous séduire et nous donner envie de les porter. Tout d’abord, avec leurs semelles plates, elles sont avant tout très confortables et peuvent être mises en n’importe quelle circonstance sans que l’on ait mal aux pieds. De plus, avec les différents modèles disponibles dans toutes les boutiques, il est possible de rester dans l’air du temps et d’être toujours très tendance.

Matière et couleurs

Niveau matières et couleurs, vous allez pouvoir craquer pour le printemps. Cuir, lycra, bleues, rouges, marrons, couleur citron, ou encore vert anis, le but est de vous faire plaisir et de craquer pour toutes vos envies.