Fanie.fr » Mon Caprice » Papier peint trompe l’œil quand vous désirez changer de décor

Papier peint trompe l’œil quand vous désirez changer de décor

J’ai toujours rêvé d’avoir une décoration idyllique pour ma maison. Toutefois, il m’est difficile de me lancer dans les travaux requis à un tel changement. Grâce au papier peint trompe l’œil, j’ai pu transformer entièrement la décoration intérieure de ma maison.

Ce style de déco m’a aidée à changer toutes les pièces de ma maison même celles qui ont des formes singulières, telle ma chambre à coucher qui dispose d’angles irréguliers.

En outre, pour la chambre de mes enfants, j’ai personnalisé le papier peint avec des dessins, et de photos afin de concevoir une ambiance exceptionnelle.

Quelle décoration simple à poser choisir ?

Logo papier peint trompe oeil Scenolia.comPour poser un papier peint trompe l’œil, il me suffit de me doter du matériel utile, comme un escabeau, une brosse à encoller, de la colle spéciale papier peint, un cutter… Mais avant de le poser, j’ai dû protéger la moquette à l’aide de papiers journal.

Afin que la pose du papier peint soit une réussite, les mesures que j’ai prises doivent être très exactes pour contourner les écarts qui risquent de gâcher l’effet souhaité.

Par la suite, j’ai appliqué la colle au dos du papier peint trompe l’œil avec une brosse. Avant de poser le papier peint sur le mur, il est essentiel de le polir convenablement pour éviter les poches d’air.