Fanie.fr » Mon Caprice » Pantalon cargo femme avec lui j’ai du style

Pantalon cargo femme avec lui j’ai du style

Mon premier pantalon cargo femme était très simple, je cherchais un pantalon confortable où je me sente à l’aise pour vaquer à mes occupations du dimanche et c’est une amie qui m’a dit d’essayer ce genre de pantalon.

Je ne regrette pas car l’essayer, c’est l’adopter enfin en ce qui me concerne.

Mon pantalon tout neuf était en coton beige, il avait des poches latérales, des poches dans le dos,  d’autres à rabat avec des pressions sur les jambes et sa fermeture éclair était invisible.

Ce que j’aimais bien, c’était sa patte réglable à la taille ce qui me permettait de le régler comme je le sentais, le tle décontracté me plaisait bien et c’est pour cette raison que j’ai usé ce pantalon.

J’avoue que ce style de pantalon ressemble un peu au pantalon brousse que l’on porte pour faire un safari mais en plus élégant peut être.

Pantalon cargo femme

C’est un pantalon passe partout.

Vu que j’avais été très satisfaite de ce pantalon, j’ai acheté semblablement le même, c’est un pantalon cargo femme slim que je porte encore aujourd’hui, il est plus près du corps donc plus féminin, il a une taille normale ce qui me correspond tout à fait vu mon petit ventre arrondi.

Les poches sont beaucoup plus plaquées que sur mon précédent pantalon cargo  et ce qui fait le charme de ce pantalon que mes amies m’envient, ce sont les coutures décoratives qui ont attiré mon attention. 

Porteriez-vous ce style de pantalon car certaines le trouve trop masculin et vous ?