Fanie.fr » Mon Caprice » mms personnalisé, pour faire rire les copains !

mms personnalisé, pour faire rire les copains !

Rien de plus efficace pour amuser la galerie que de personnaliser vos mms. Passons en revue les meilleurs applications pour obtenir vos mms personnalisés.

Comment faire rire avec des mms ?

Beaucoup d’applications existent pour envoyer des mms personnalisés. Celles qui ont le plus la côté sont bien celles qui proposent des etmojis, émoticônes, smileys, GIF, thèmes etc…

Par exemple, il y a le fameux Kika Emoji Keyboeard GIF Free qui permet de créer votre mms personnalisé gratuitement. Preuve de sa popularité, cette application a atteint il y a peu les 10 millions de téléchargement !

mms personnalisé

Mais le meilleur pour nous reste tout simplement l’application « Bitmoji ». Gratuite, simple d’utilisation, vous pouvez partager les bitmojis par mms, mais aussi What’s app, Skype, Messenger…Toutes les semaines, 6 nouveaux bitmojis en rapport avec l’actualité du moment sont ajoutés à votre collection. De plus, les bitmojis sont personnalisables, créer le personnage qui vous ressemble le plus !

Le Swiftkey Keyboard est quand à lui un clavier totalement personnalisable, outil incontournable ! Il est de plus très facile à comprendre et à pratiquer.Plus original, les « Rage faces » vous permettent d’ajouter des figures très drôles dans vos mms.

Su vous souhaitez personnaliser directement votre visage, installez donc Animal Faces qui vous donnera un résultat hilarant. Elle vous permet de vous transformer en n’importe quel animal en un rien de temps. Plus discret, vous pouvez changer uniquement la couleur de vos yeux avec NiceEyes, et ensuite partager le résultat par mms. De quoi bien faire rire les copains et leur envoyer des trucs sympas !