Fanie.fr » Mon Caprice » Maquillage yeux verts : mettre en valeur leur ravissante couleur

Maquillage yeux verts : mettre en valeur leur ravissante couleur

J’ai les yeux verts et depuis toujours, je me maquille très mal, en fait, je pensais que le vert de mes iris s’accorderaient très bien avec du bleu et j’avais vraiment tout faux.

Mon amie a fait des études pour devenir esthéticienne et elle a pleins de tuyaux à me donner, elle m’a déjà conseillé de mettre du blush un peu plus clair, le mien était trop foncé et il n’était pas en harmonie avec mon teint.

Le maquillage yeux vert n’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire, surtout cette année ou le marron est très en vogue.

Maquillage yeux verts

Se maquiller, ça s’apprend.

Pour un maquillage pour yeux vert, il faut du violet ou du brun avec toutes leurs variantes.

J’ai donc laissé mes palettes de fards à paupières bleus de côté pour acheter une palette de brun et une palette de violet.

Mon amie m’a donné un petit cours particulier pour mettre mes jolis yeux en valeur, elle a commencé par faire un dégradé de maquillage yeux marron vert et j’ai trouvé ça vraiment très beau.

Le brun met en valeur mes iris verts et je n’avais jamais vu mes yeux aussi jolis.

Ensuite, elle m’ a expliqué comment me maquiller en violet toujours de la même façon et toujours en dégradé.

Franchement, je préfère le maquillage des yeux verts en marron, je trouve ça plus distingué et avec du brun foncé, du brun clair et du beige, le dégradé fait ressortir mes yeux et je suis ravie d’avoir appris à me maquiller.