Fanie.fr » Mon Caprice » Maigrir des cuisses : les exercices et les conseils à appliquer au quotidien

Maigrir des cuisses : les exercices et les conseils à appliquer au quotidien

Allez les filles ! On ne lésine pas sur les efforts pour réaliser des exercices pour maigrir des cuisses car l’été est là et notre silhouette doit être au top ! Surtout qu’il est possible de réaliser des exercices au quotidien pour maigrir vite des cuisses et surtout pour les muscler dans les meilleures conditions. Je vous assure qu’en suivant mes conseils pour apprendre comment maigrir des cuisses, vous allez pouvoir avoir des résultat très rapides et surtout très efficaces. Alors, à vous de jouer !

Voici un exercice pour maigrir des cuisses très simple à réaliser de chez vous et de manière quotidienne : Restez debout avec les pieds bien parallèles, les bras le long du corps. Fléchissez en inspirant et en gardant le dos bien droit et en étendant vos bras vers l’avant. Lorsque vos cuisses sont bien parallèles au sol, remontez en expirant correctement. Faire 4 séries de 20, avec une minute d’arrêt entre chaque mouvement.

Vous pourrez aussi réaliser cet exercice tous les jours : Entourez la cheville que vous désirez faire travailler d’un leste. Debout,  placez une main sur le mur en vous mettant de côté par rapport à luii. Levez la jambe opposée de manière latérale. Faire 6 séries de 30, avec des pauses d’une minute entre chaque mouvement.

Exercice d’étirements de jambes

Allongez-vous sur le dos, jambes pliées sur la poitrine. Tendez-les à la verticale. Le dos doit être bien plaqué au sol. Maintenez en soufflant cette position 30 sec. Relâchez durant 20 sec. Répétez ce mouvement au moins six fois pour de bons résultats.