Les musclés : connaissez-vous cette bande de musiciens farfelus ?

On se souvient encore de cette fameuse époque où ce groupe de cinq membres faisait la une des magazines. Les musclés est un groupe de cinq musiciens originaires de France qui a vu le jour en 1987. C’est un groupe qui a été créé en même temps que le club Dorothée, une émission télévisée animée par Dorothée. Les musclés, accompagnaient l’animatrice à la télévision et lors des concerts.

C’est un groupe qui m’a beaucoup amusé et en compagnie duquel j’ai passé d’agréables moments. Je ne manquais presque jamais leur passage à la télévision.

 

 

Les musclés : un groupe hors pair au talent impressionnant

 

Ce groupe de musiciens a enregistré plusieurs chansons qui leur ont fait vivre des années de gloire. Le groupe a connu un très large succès grâce à l’originalité de leurs chansons. Fréquemment sollicités, ils animeront des concerts à l’Olympia pour le plus grand bonheur de leurs fans et dans plusieurs pays à l’étranger.

Ce groupe a connu près de dix ans de succès avant de quitter définitivement la scène, en 1997. C’est une bande de musiciens très expérimentés qui m’a donné la chair de poule toutes les fois que je les voyais sur scène. Encore aujourd’hui, j’ai la nostalgie quand je me souviens de ce groupe qui m’a fait vivre entre temps les meilleurs moments de mon existence.