Fanie.fr » Mon Caprice » Le doré : La couleur des brunes

Le doré : La couleur des brunes

Je m’adresse aujourd’hui à mes lectrices qui sont brunes et qui ont envie de trouver des idées pour se mettre en valeur et se sublimer. Je vais donc vous aider avec une petite idée qui va sûrement vous ravir : Porter le doré comme couleur principale. Couleur chaude et lumineuse par excellence, le doré est la couleur phare de toutes les brunes et vous allez pouvoir la porter en make-up, mais également en vêtements et même en accessoires de mode. Rien ne vous sera plus simple pour vous rendre irrésistible et notamment votre teint comme la couleur foncée de vos cheveux.

Le doré : Élégant et glamour

Le doré est une couleur très chaude qui se marie à merveille à toutes les brunes en leur offrant un petit côté glamour et élégant. Le doré saura à merveille mettre votre beauté en valeur avec un make-up adapté pour faire ressortir votre teint et votre regard. Votre chevelure sera également sublimée avec cette couleur des plus tendances.

Une couleur pour make-up et garde-robe

Niveau garde-robe, vous pourrez également succomber pour le doré avec des vêtements au top de la mode et qui vous iront à merveille. En harmonisant tenue, maquillage et vernis, le résultat sera juste lumineux et ensoleillé.