Fanie.fr » Mon Caprice » Le crayon noir : L’atout make-up

Le crayon noir : L’atout make-up

Je suis une femme qui adore prendre soin d’elle et se maquiller pour me mettre en valeur mais également pour cacher mes imperfections. Aussi, j’ai quelques atouts make-up dont je ne me sépare jamais et que j’utilise tous les jours pour être toujours apprêtée et féminine. Le crayon noir fait partie de ces Mus-Have dont je ne me sépare jamais pour embellir mon regard et le rendre plus profond. Pas cher, facile à appliquer, un simple coup de crayon peut révéler tous les yeux, des plus clairs aux plus foncés pour un regard captivant et inoubliable.

Comment appliquer le crayon noir ?

Pour ma part, je préfère utiliser le crayon noir à l’intérieur de l’œil ou à ras des cils du bas. Je prends le soin de bien le tailler pour avec une pointe propre et un trait parfait. En une seconde, je réalise un trait droit et propre et mon regard s’en trouve tout de suite rehaussé. Pour étirer mes yeux, je n’hésite pas à prolonger mon trait en dehors de l’œil en remontant vers les tempes.

Un achat économique et durable

Le crayon noir est un achat économique mais également durable car il peut durer plusieurs mois, ou plusieurs semaines en fonction de son utilisation.