Fanie.fr » Mon Caprice » Le bleu la couleur tendance du printemps

Le bleu la couleur tendance du printemps

Et oui les filles, dans quelques semaines c’est le printemps ! Il est donc grand temps de connaître les tendances de la saison et surtout les dernières nouveautés pour refaire notre garde-robe et pour ne pas paraître légèrement « has been » au moment de sortir. Je vous aide donc aujourd’hui avec cet article pour vous parler d’une des couleurs phares du printemps : Le bleu ! Qu’on aime le bleu foncé, le bleu ciel, le bleu turquoise, le bleu marine ou encore le bleu clair ou électrique, vous allez pouvoir vous faire plaisir et succomber au charme et à la pureté de cette couleur vraiment tendance.

Une couleur pure et pétillante

Le bleu est vraiment une couleur pure et pétillante que vous allez porter avec plaisir pour un effet bonne mine des plus réussis. Vous allez pouvoir choisir en bleu votre jean mais aussi votre gilet ou encore votre t-shirt tout comme votre veste légère ou votre robe. Avec les différentes collections, vous n’aurez que l’embarras du choix !

Une couleur phare

Le bleu est donc la couleur phare pour les beaux jours et vous allez assurément l’adorer. Légère, lumineuse et pouvant se marier avec de nombreuses autres couleurs, vous serez des plus tendance et des plus chics.