Fanie.fr » Mon Caprice » La couleur vert émeraude pour être tendance

La couleur vert émeraude pour être tendance

Chaque année, nous avons droit à l’élection de couleurs phares pour sublimer la mode et pour créer des vêtements et des accessoires toujours plus tendance. Cette année, le vert émeraude est la vedette, notamment dans le prêt-à-porter féminin et il faut dire que cette couleur vaut vraiment le détour. Pétillante, symbolisant le pouvoir et l’espérance, le vert émeraude saura sublimer toutes les femmes, des blondes, des brunes, en passant par les rousses qui porteront cette couleur avec beauté et raffinement.

Le vert émeraude pour s’affirmer

Il faut savoir que les couleurs que l’on porte nous aident à affirmer notre personnalité, notre style et notre caractère. Le vert émeraude est vraiment une couleur tendance que tous les plus grands créateurs n’hésitent pas à utiliser dans toutes leurs collections. Il faut savoir que cette teinte de vert est idéale pour être portée en hiver comme en été car elle reste très tendance.

Une couleur facile à porter

Le vert émeraude est de plus, une couleur très facile à porter. Elle peut aisément se marier avec du noir, du blanc ou encore du rouge profond mais aussi du marron pour différencier les styles. J’ai dernièrement craqué pour une petite robe cintrée de cette couleur et j’adore tout simplement.

Fanie propose aussi ...