Fanie.fr » Mon Caprice » Jupe en jean, ma nouvelle mini

Jupe en jean, ma nouvelle mini

Le jean est un intemporelle, il a traversé les générations sans prendre la moindre ride, il est toujours très tendance, par contre la jupe jean a disparu pendant quelques années avant de revenir et d’avoir toujours autant de succès.

Il y a dix ans, je portais déjà une jupe en jean, elle faisait partie de mes tenues préférées, aujourd’hui, j’ai acheté une nouvelle jupe en jeans, celle que l’on appelle la mini jupe en jean, elle est vraiment trop mignonne.

Si j’ai choisis ce modèle, c’est que cette jupe a su garder toute son authenticité, elle a deux poches plaquées sur les fesses, deux autres sur les côtés avec une petite fermeture zippée et un bouton doré.

Je reconnais que cette jupe en jean femme n’a rien d’exceptionnelle mais elle me fait penser aux jupes des années 70 que je n’a pas connu bien sur mais que j’ai vu dans les magasines de cette époque. 

Jupe en jean

Je n’ai pas connu la période baba-cool.

Si j’affectionne tout particulièrement la mini jupe en jean c’est tout d’abord parce que j’y suis bien dedans, je me sens à l’aise tout en étant très tendance.

Je ne pourrais pas toujours porter ce genre de jupe un peu courte car à partir d’un certain âge, il faut que les jupes arrivent jusqu’aux genoux mais pour l’instant j’en profite, je suis jeune et je regarde la mode de très près.

Cet été, j’ai craqué pour une jupe en jean un peu spéciale car elle était colorée dans les tons orangés, le coloris était dégradé du haut jusqu’en bas ce qui lui donnait un certain charme et j’avoue avoir fait beaucoup d’envieuses.