Fanie.fr » Mon Caprice » Jean push up: le moyen simple d’avoir de jolies fesses

Jean push up: le moyen simple d’avoir de jolies fesses

J’ai un complexe qui me pourrit la vie, j’ai des fesses plates qui ne me plaisent pas du tout et j’ai l’impression que les gens et surtout les mecs ne voient que ça.

J’ai peut-être tord mais je n’y peux rien, mes fesses ne sont pas du tout comme j’aimerai qu’elles soient.

Depuis que les jeans push up existent, c’est un véritable plaisir pour moi d’enfiler un jean alors qu’avant, c’était un calvaire, je suis ravie de cette super invention qui m’a enlevé tous mes complexes.

Aujourd’hui, je me promène fièrement avec des jean salsa push up ou non car je fais aussi de la danse et je suis fière de mon postérieur.

Image 2

Je suis fière de mes fesses.

Si vous aussi vous faites de la salsa et que vous avez besoin de vous identifier aux femmes pulpeuses qui trémoussent leurs corps sur ces rythmes endiablés, n’hésitez pas à acheter des jeans salsa push up qui mettront votre silhouette en valeur.

En fait, c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour avoir de jolies fesses, le mien est taille haute comme la plupart d’ailleurs, il est noir et j’ai commandé un jean push up salsa rouge qui m’a beaucoup plu. 

Aujourd’hui, j’affiche mon postérieur avec fierté et même mes amies ne me reconnaissent plus, j’ai pris confiance en moi et ceci grâce à la coupe d’un pantalon, c’est pas fou ça?   

Alors si vous avez le même complexe que moi, n’hésitez pas, achetez vite un push up qui changera votre vie, je l’ai testé pour moi et cette coupe différente des autres m’a séduite dès que j’ai enfilé  ce pantalon nouvelle génération.