Fanie.fr » Mon Caprice » Idée dessert pour les fêtes : Le moelleux au chocolat et fruits rouges

Idée dessert pour les fêtes : Le moelleux au chocolat et fruits rouges

Les fêtes ne sont pas encore finies et vous cherchez une bonne idée pour un dessert gourmand et appétissant ? Pourquoi ne pas opter pour un moelleux au chocolat et fruits rouges. Original mais toujours apprécié par les plus petits comme les plus grands, ce moelleux est avant tout audacieux avec son côté doux du chocolat et les saveurs acidulées des fruits rouges. Très simple à réaliser et économique, vous verrez que vous rencontrerez un franc succès au dessert durant votre repas de fête.

Un gâteau qui nous fait fondre d’envie

Le moelleux au chocolat et fruits rouges saura séduire tous vos proches. Tout d’abord ceux qui adorent le chocolat sous toutes ses formes, mais également ceux qui l’aiment moins et qui ne seront donc pas écœurés car sa douceur sera cassée par l’acidité des fruits rouges. Vous pourrez soit opter pour quelques fruits rouges disséminés dans le gâteau et qui apporteront croquant et fraîcheur à chaque bouchée. Mais vous pourrez aussi préparer un succulent coulis de fruit rouge qui viendra couler sous le palais et offrir une explosion de saveurs.

De nombreuses recettes sont disponibles sur le Web pour vous permettre de réaliser une merveille sucrée en un rien de temps.