Fanie.fr » Mon Caprice » Couleur auburn, j’aime cette couleur

Couleur auburn, j’aime cette couleur

Il y a déjà  plusieurs années que je fais faire des colorations à mes cheveux et après avoir essayé pas mal de couleurs j’ai été séduite par le noir bleuté.

J’ai tout testé ou presque concernant la teinte de mes cheveux, le blond, le brun, le rouge, l’acajou, les mèches bleu, les mèches blanches ou dorées et les mèches violines que j’ai bien aimé d’ailleurs mais qui demandent un entretien énorme.

Bref, j’en suis arrivée au noir bleuté sur les conseils de mon coiffeur préféré.

Aujourd’hui, j’ai envie de changement et je pense faire faire une couleur auburn qui est la grande tendance de cet hiver.

Couleur auburn

Je veux suivre la tendance cet hiver.

En effet, sur les podiums, sur les sites de coiffures, l’auburn couleur est partout mais parfois, il se décline avec quelques petites divergences.

Je ne sais pas si je vais choisir la couleur cheveux auburn foncée ou plutôt clair, je me demande même si je ne vais pas faire faire un fond foncé et quelques mèches parsemées plus claires mais toujours auburn.

Sur ce choix, ce sera mon coiffeur qui tranchera, j’ai besoin de ces précieux conseils et me connaissant bien, il sait ce qui me convient ou pas.

J’aimerai beaucoup savoir ce que vous pensez de la couleur de cheveux auburn, si vous l’avez déjà porté ou si vous n’avez jamais osé franchir le pas ?

Personnellement, je pense que la couleur auburn cheveux va m’accompagner tout l’hiver et qu’en plus, je vais beaucoup l’aimer.