Fanie.fr » Mon Caprice » Comment faire un lance pierre ?

Comment faire un lance pierre ?

Envie de savoir comment faire un lance pierre ? Pas de soucis ! Dans cet article, vous découvrirez comment le faire d’une manière très simple.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment faire un lance pierre ?

 

Les lance-pierres sont des armes diverses. Avec la construction et les munitions adaptées, cet ancien appareil peut être utilisé pour chasser du petit gibier en situation de survie et des versions modifiées peuvent être utilisées à l’intérieur.

Pour faire un lance pierre, il faut choisir un meilleur bois que vous allez sécher. Si vous travaillez sur du bois qui a été coupé récemment, il contient de l’humidité qui rendra votre lance-pierre moins robuste. Taillez des encoches. Avec un couteau de poche aiguisé, faites des entailles en haut de chaque pointe de la fourche. L’entaille doit être située à l’endroit où vous voulez attacher l’élastique. Coupez votre élastique. De l’élastique en latex chirurgical est une option efficace et solide pour le mécanisme de mise à feu. Enroulez l’une des extrémités de l’élastique autour d’une des pointes de la fourche et retournez-la sur elle-même pour former un C. Faites votre pochette. Vous pouvez acheter une pièce rectangulaire de cuir ou de tissu solide dans un magasin de décoration ou de tissu.