Fanie.fr » Mon Caprice » Coiffure africaine : comment faire des tresses africaines rapidement et facilement

Coiffure africaine : comment faire des tresses africaines rapidement et facilement

Salut les filles !

Je suis de retour, pour un nouvelle article consacré, encore une fois, à la beauté des cheveux !

Aujourd’hui, nous allons parler coiffure, et notamment coiffure de l’été. Qu’est-ce que vous faites, vous, pendant la période estivale, pour éviter que vos cheveux ne collent à votre front et dans votre cou ? Moi, ce que j’aime réaliser au quotidien, c’est la coiffure tresse africaine. Je la trouve vraiment super pratique, mais surtout très esthétique. En plus, elle me va vraiment très bien.

Vous savez ce qu’est une tresse africaine ? C’est en réalité une natte, qui se réalise à partir du haut du crane, et qui prend ensuite toute la chevelure. Je vous propose ici un petit tuto, pour que vous puissiez réaliser chez vous cette coiffure avec tresse africaine vraiment pratique et tendance.

La coiffure tresse africaine : elle est très facile à faire, je vous explique tout

Pour bien commencer, je vous suggère tout d’abord de bien brosser et démêler vos cheveux, puis ensuite de les mettre en arrière.

Ensuite, vous devez séparer votre chevelure en trois mèches égales, à partir du haut du crane. Il suffit ensuite de réaliser une tresse classique, je suis certaine que vous savez le faire aussi bien que moi.

Pour parfaire cette coiffure africaine femme, pourquoi ne pas opter pour l’accessoire qui fait fureur en ce moment : le headband ? Un headband fleuri, ou un simple chainette en argent sera du plus bel effet sur cette coiffure vraiment à la mode. Essayez, et vous m’en direz des nouvelles.