Fanie.fr » Mon Caprice » Chemise de nuit femme, je dors en satin

Chemise de nuit femme, je dors en satin

Je fais parties de celles qui dorment en chemises de nuit femme, je ne peux pas dormir nue, je suis très frileuse et pour moi, c’est impossible.

J’ai testé la chemise de nuit femme grande taille que j’ai détesté, elle était en coton et j’avais vraiment l’air d’une mémé, je l’ai donc supprimé de mon dressing, j’ai ensuite la chemise de nuit longue femme en satin et j’ai adoré.

Le satin est un tissu noble, je n’ai pas l’impression d’avoir quelque chose sur le dos et paradoxalement, c’est très chaud, bref le satin a du être fait spécialement pour moi.

Chemise de nuit femme

J’ai trouvé la chemise de mes rêves.

Depuis que j’ai essayé ce genre de lingerie de nuit, je ne peux plus m’en passer, je n’achète plus la chemise de nuit femme pas cher qui ne me convient pas, je vais droit dans le rayon satin et je trouve toujours mon bonheur.
Personnellement, je préfère les liquettes qui sont plus sexy que les chemises de nuit mais j’avoue que l’hiver, je préfère la chemise de nuit classique mais toujours en satin.

Beaucoup de femmes n’aiment pas les nuisettes en satin pour dormir et les réserve pour des soirées coquines, elles trouvent que le tissu ne suit pas les mouvements du corps ce qui n’est pas faux mais vu que je bouge pas beaucoup lorsque je dors, ça ne me pose aucun problème.

Je suis certaine que si vous essayez une chemise de nuit en satin, vous ne pourrez plus vous en passer, c’est doux, agréable au toucher et tellement confortable !