Fanie.fr » Mon Caprice » Celibataire, partir en vacances entre amis

Celibataire, partir en vacances entre amis

Depuis quelques mois, ma vie a littéralement changé, je suis passée du statut de couple à un statut de célibataire mais je ne regrette rien car il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

En fait, je vivais une vie qui ne me convenait pas du tout mais j’ai eu le courage de larguer celui qui me rendait malheureuse.

Au début, je suis allée à une soirée célibataire paris puis à plusieurs mais sans trouver vraiment ce qu’il me fallait, pas seulement un homme mais une convivialité, une chaleur d’âme tout simplement.

Je ne me suis pas découragée bien au contraire, j’ai réservé des vacances célibataires et j’ai beaucoup aimé, l’ambiance était au beau fixe et j’ai crée de très belles amitiés qui se transformeront peut être en amour un jour.
J’ai passé des vacances parfaites, je me suis amusée comme une folle avec des gens qui m’étaient complètement inconnus mais bref, nous étions tous là en tant que célibataires et le feeling est passé entre nous tous.

Celibataire

C’étaient des vacances inoubliables.

J’ai même remarqué que certains couples s’étaient formés et je leurs souhaite beaucoup de bonheur.

Je referais ces vacances pour célibataires, peut être avec les mêmes car partir entre amis, c’est tout simplement génial.

 
Bien sur il y a le célibataire endurci qui ne sait pas trop pourquoi il est là et qui ne veut surtout pas se lier mais celui là reste dans son coin même si on va le chercher pour s’amuser.

Personnellement, je ne cherche pas le grand amour, j’ai été déçu et je laisse le temps œuvrer, l’avenir  et le destin feront le reste et si je dois trouver le prince charmant en vacances, ce sera très bien.