Comment supprimer norton ?

Vous aimeriez vous débarrasser de l’antivirus Norton. Eh bien ! Vous découvrirez dans cet article comment supprimer cet antivirus de votre ordinateur. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre. 

Comment supprimer l’antivirus Norton ?

Vous avez installé l’antivirus Norton sur votre ordinateur. Malheureusement, vous n’avez plus de licence et vous devez le supprimer. Sachez que la suppression de cet antivirus est rapide et ne prend pas beaucoup de temps. Je me propose alors de vous montrer comment supprimer Norton.

Si vous avez un ordinateur sous le système Windows, vous devez cliquer sur le menu démarrer et choisir le panneau de configuration. Ensuite, une fois dans la fenêtre ouverte, choisissez « Ajout/Suppression de programmes ». Enfin, vous devez fouiller la liste des logiciels et choisir l’antivirus Norton. Faites alors un clic droit et choisissez « supprimer ». Vous n’aurez qu’à attendre un moment, pour que l’application se désinstalle. Je suis certain que vous maitrisez à présent la méthode pour la suppression de Norton.